Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
26 novembre 2008

J'ai lu : Millénium de Stieg Larsson

j'ai achevé , haletante, le premier tome de la trilogie .

mon avis : je veux pas aller en Suéde , c'est un pays plein de psychopathes misogynes.

"18% des femmes ont 1 fois été menacée par 1 homme"

"46% des femmes ont été exposées à la violence d'un homme"

"13% des femmes ont été victimes de violences sexuelles aggravées en dehors d'une relation sexuelle"

"92% des femmes ayant subi des violences sexuelles à l'occasion d'une agression n'ont pas porté plainte"

une envie: ouvrir le 2ème tome...

T1_les_hommes_qui_n_aimaient_pas_les_femmes    T2_la_fille_qui_revait_d_un_bidon_d_essence_et_d_une_allumette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité