Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
1 octobre 2009

Dans mon sac il y a ; le défi de Rouflaquette.

P1010271 en me promenant sur la toile j'ai rencontré  une proposition amusante, allèchante, bien transgressive : aller " fouiller" dans le sac des autres....c'est par là: http://rouflaquettecie.canalblog.comrouflaquettecie.canalblog.com/ . Alors je me dévoile : c'est l'été indien dans le sud ouest, synonyme de petites balades à pieds, donc : sac léger et vite enfilé par dessus la tête....

Je me dépêche de renverser le contenu sur le marches:

P1010272

Inventaire:

des clés, encore des clés avec la carte de mon magasin pour les courses indispensables, et un post-it qui me rappelle que je n'ai toujours pas acheté la colle carrelage néoprène cermifix recommandée par une autre blogueuse pour mes mosaïques (http://kinettelasexa.canalblog.com).

des mouchoirs en papier (mais pas encore de solution hydro-alcooliquehydro-alcoolique).

un carnet de téléphone et un carnet de chèques (pas moderne moderne tout ça, habituellement il y a aussi un portable mais aujourd'hui il est de sortie sans moi).

un porte monnaie et un porte feuille en joli cuir fabriqué par des artisans de La CouvertoiradeCouvertoirade, à lui seul il mériterait un "post".

un agenda qui ne sert pas à grand chose.

la montre au bracelet cassé , je la regarde de moins en moins souvent....

les papiers du vehicle.

un petit couteau suisse très utile.

Le miroir cadeau de ma très chère LILI.

une bossette pour les dents, une lime pour les ongles,un élastique pour les cheveux et une pince à épiler pour poil récalcitrant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité