Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
11 novembre 2009

de l'importance du cadre

nous sommes allés à conforexpo,la foire de Bordeaux,

j'ai re-vu les créations mosaïque de kloumozaik

mon premier contact avec ses tableaux m'avait enchantée, ça se passait à Gradignan dans la chapelle de cayac: beau cadre , belle présentation ;

ses "oeuvres" en rouge et noir sur la pierre blonde: il se dégageait une atmosphère,une poésie...

les mosaïques m'ont parues tellement plus banales dans ce hall de foire. dommage! bon mais j'espère que pour elle le résultat sera quand même positif. et pour s'extraire du marchandising on peut toujours aller faire un tour sur son site http://www.klouzaik.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité