Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
26 juin 2010

Enigme à résoudre

verso1Mon amie Marie,  n'a pas de blog , consulte rarement internet et considère l'ordinateur comme un ennemi personnel, elle m'envoie ses défis par courrier. Courriers précieux, richement ornementés . Et aujourd'hui je cale . voici la partie de  l 'énigme sur laquelle je sèche....

Quel est le vin produit par cette dame?

pouvez vous m'aider à identifier ce personnage . moi je la verrais bien anglaise (à cause du style élisabéthain) et productrice de Porto (à base de vin tout comme le Lillet ) , mais je n'ai rien trouvé pour corroborer cette interprétation.                              

l__nigme                  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop tard
Répondre
N
Je n'en savais rien ! Réponse trouvée, rapidement !<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Bravo !! L.<br /> J'ai pas eu le temps d'aller essayer de chercher et la réponse est déjà trouvée.<br /> Bises
Répondre
_
Euh, donc la réponse est champagne :-D
Répondre
_
Maman t'a donné la bonne réponse !<br /> http://www.thewinedoctor.com/champagne/veuveclicquot.shtml
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité