Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
18 octobre 2010

mes stylos

Dans le photophore qui me sert de pot à crayon , des stylos bille, feutres ou crayons papier : la composition est variable car chacun se sert au passage mais GRRRR mes préférés: le basique bic 4 couleurs, le sophistiqué rotring, et le chaleureux bille caréné de bois et gravé à mon nom, ceux là doivent impérativement  être remis en place, sinon je gronde !

Bic_Stylo_bille_Bic_4_couleurs_retractable_a_pointes_finesrotring  P1020599

En vrac dans le sac 1 ou 2 stylos et, au cas où je ne pourrai pas remettre la main dessus, dans mon porte chèquier un minuscule bic vert.

Et dans le placard des crayons de couleurs et des feutres pour réaliser les esquisses de mes mosaïques !

crayonsfeutres   P1020600
tout ce petit déballage c'est pour le défi photo de VirginieB.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, j'ai des stylos... PAS TOUCHE !
Répondre
V
Le bic 4 couleurs est vraiment notre incontournable :)
Répondre
L
Le bic 4 couleurs... Indémodable!
Répondre
V
il est en effet joli ton pot à couleurs ! merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité