Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
20 octobre 2010

album

"Un album"... un carnet, un bloc, un cahier...essayons de poster à temps ce défi du mercredi-jeudi .

Des carnets, j'en ai déjà montrer ,pour le défi photo de chocladdict.
Un bloc, c'est celui que j'amène au cours d'espagnol (après je recopie à l'ordi en vérifiant autant que faire se peut)

De cahier point, je suis plutôt bouts de papiers...
Des albums il y en a eu pour les photos argentiques, mais en ce moment je n'ai pas le courage de les rouvrir....ça reviendra.

adresses  P1020608 P1020613

et pour voir l'album de la cohorte des ami(e)s de Virginie c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'art d'écrire et décidément à la une!
Répondre
V
merci beaucoup pour cette participation... c'est vrai que nous parlons bcp de carnets sur la blogo epuis quelques temps !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité