Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
15 décembre 2010

défi 3 : ma lettre

Tout d'abord , laissez moi vous dire que pour moi un cadeau c'est d'abord une surprise et un témoignage de l'attention que l'on me porte en le choisissant rien que pour mon plaisir . Cependant comme dans la famille tout est prétexte à célébration, au fil des années ça fait beaucoup de surprise et réduit la liste des possibles .Sensible au désarroi des miens , c'est donc négligemment que je laisse trainer sur mon bureau, griffonné su un coin de feuille une liste au cas où la panne d'idée subsisterait .... c'est flou? normal puisque c'est juste au cas où !

liste

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour cette nouvelle participation !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité