Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
8 janvier 2011

le clan des divorcées

d_fi_th_atreJanvier une nouvelle année à remplir... à me remplir de moments d'émotion,de plaisir, de réflexion et parfois de franche rigolade. C'était le cas hier soir avec le "clan des divorcées" une pochade de Alil Vardar. trois trentenaires récemment divorcées décident de partager un appartement en colocation. larguée ou largante, il y a là : la bourgeoise- sang bleu bien propre sur elle, la rustique montée à Paris et la sexy folle dingue à petit cerveau. Trio improbable, situations attendues mais dialogues qui font mouche et rythme soutenu.
la pièce est reprise depuis 6 ans avec succès par de nombreuses troupes.

Le texte ne sera sans doute pas retenu pour une analyse littéraire mais on passe 1H30 à rire et se détendre , et ça fait du bien!
Les acteurs se donnent à fond dans la caricature de leur personnage. mention spéciale à Stéphane Caudéran qui joue une excellente Brigitte à la sauce Tarbaise.

C'est à l'affiche au théâtre de la victoire à Bordeaux.

Le théâtre peut aussi être lu: d'un clic puisez des idées au challenge "tous au théâtre"

Brigitte_stephane_cauderan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si le divertissement est présent, c'est déjà ça ! ;)
Répondre
M
Je me suis rendue compte que j'étais déjà venue visiter ce blog, seulement la dernière fois je n'ai pas laissé d comm par manque d temps.<br /> C'est chose faite. Blog sympa, jolies photos, et avec tout ça, il reste encore du temps libre pr aprendre l'espagnol ? LOL<br /> Merci pr le comm. Rép posté dans mon blog et dans votre BAL.<br /> A bientôt,<br /> <br /> Mafalda 101
Répondre
B
oui autant rire quand on peut c'est salutaire dans notre grisaille de vie ce soir moi je vais essayer de regarder la cage aux folles meme si je ne rie qu'un peu cela sera çà de gagner bonne soirée et à bientot j'espère
Répondre
C
n'est il pas d'y prendre plaisir...compliments pour ce blog lumineux...Merci pour la visite chez moi...<br /> A bientôt..
Répondre
S
C'est bien que vous puissiez trouver de la joie dans la réalité de tous les jours.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité