Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
22 janvier 2011

souvenirs d'enfance

Mon amie Françoise a fait du tri dans ses placards de famille, et là au milieu une petite assiette à bouillie...et

assbouillie

je me souviens d'un petit d'un petit bol et d'une assiette précieusement conservés dans la petite porte du buffet de cuisine, souvent admirés et jamais utilisés,
je me souviens qu'ils étaient à moi: un cadeau personnel reçu à l'occasion du mariage de mes parents.
je me souviens de ces petits personnages supports d'histoires ré-inventées à l'infini
je me souviens les avoir emportés dans mon premier logement et mis en service immédiatement
je me souviens grrrr qui les a malencontreusement cassés
et, les revoilà ces héros de mon enfance... cette fois je ne les mettrai pas à la poubelle mais j'en ferai une petite mosaïque à voir sur mon autre blog : Kinettelamosa

P1020823 P1020824 P1020826

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui cette assiette a été décorée d'aprés des dessins de Germaine Bouret , comme vous avez de la chance , ce sont des dessins charmants !!!<br /> Amitiés<br /> Anne Chiffon
Répondre
L
Souvenirs, souvenirs,... Moi c'est un plat auquel je te tiens, sans grande valeur marchande, mais c'était celui dan lequel ma grand-mère servait la Pasta! ^^
Répondre
L
oh c'est trop mimi !<br /> j'adore les petits dessins<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
M
je m' en souviens aussi avec un coquetier<br /> <br /> bon dimanche bisous maman
Répondre
F
je viens de comprendre que, comme moi, tu as deux blogs!!! Je vais donc déplacer Kinette dans mes liens "arts plastiques" Tu as raison de garder tes petits personnages, je suis sur qu'il seront bien utilisés!!!BISOUS FAN
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité