Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
11 mars 2011

Jaune libelul

201102_challenge_nuancier_jaune_by_libelul_150x150Le challenge de Libelul (quel joli nom) est de constituer un nuancier avec toutes nos photos colorées.En mars qu'elle veut ensoleillé c'est le jaune. Et ça tombe pil-poil ma nappe du jour est jaune (mais pas repassée) et cet après midi j'ai collé des tesselles jaunes sur ma mosaique en cours.    

 

P1030024

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> CONCOURS INSIDE.<br /> A GAGNER : 2 LEGGINGS AP POUR LES 2 FUTURES GAGNANTES !<br /> Participez sur le Blog : http://leggingsandco.blogspot.com/<br /> Page Hellocoton :<br /> http://leggingsandco.blogspot.com/2011/03/concours-inside-sur-hellocoton_19.html
Répondre
L
excellent ! j'adore l'idée<br /> je vais voir ce que je peux faire<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
L
Merci d'être venue me rendre visite! Ce challenge me tente, je vais peut-être m'y essayer!<br /> Bisous
Répondre
L
Une mosaïque, dans la mosaïque de vos contributions !!<br /> Belle mise en abime ;)<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Jane
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité