Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
29 mars 2011

Sait Emilion

il y a l'image de carte postale ruine au milieu des vignes, ou vigne jusque dans les ruines pour ne pas perdre une goutte du si bon nectar!

IMG_2114

IMG_2123

et la ville qui s'entasse et s'etage sur sa petite colline

IMG_2118

tertre__2_

et de ruelle en ruelle,belles pierres belles portes

IMG_8129

IMG_8134

IMG_8136

et puis en poussant l'une de ces portes

IMG_8122

IMG_8121

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je crois qu'il existe une église monolithe à St Emilion ...un peu comme dans l'estuaire de la Gironde coté charentais ...
Répondre
E
Ohhh le village de mon enfance :) Ça fait plaisir !
Répondre
F
Tous ces petits villages médiévaux de France et de Navarre!! Si je pouvais, j'irais visiter toute la France si petite mais si belle et diverse et que le monde nous envie!! Chauvine? MOI?? oui? ET JE LE REVENDIQUE!! Cela ne m'empêche pas d'apprécier d'autres horizons!! BISOUS FAN
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité