Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
14 avril 2011

avril en blanc

201104_challenge_nuancier_blanc_by_libelulTous les mois Libellul crée une mosaique colorée avec nos participations à voir ICI....pour moi Avril sera:un petit banc blanc pour attendre le temps de la plage, une dodoche blanche qui cherche son chemin ou une oeuvre en blanc d'Alain Sèchas dans un jardin d'Ivry .

Alors à elle de faire son choix!

 

banc_blanc

dodoche_blanche

vitry

Publicité
Publicité
Commentaires
Joyeuses Pâques!<br /> ...Pâques longtemps désirées. Sont en un jour tôt passées
Répondre
F
Le blanc banc, la doche blanche et la sculpture du chat blanc!!!Mince, me souviens plus de l'auteur de la sculpture, pourtant, j'aime bien!!! grrr.... BISOUS FAN
Répondre
L
Une bien jolie 2CV ;) Je me demande bien où tu l'as trouvée !<br /> <br /> Merci pour ta contribution si originale, moi qui aime tant le vintage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité