Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
1 décembre 2011

the rainbow

Pas de problème pour ce défi-couleur du mois de décembre car la couleur est ma préoccupation du moment  pour trouver une belle  harmonie à 3 tons (un petit clic sur Kinettelamosa) alors je propose la couverture du livre d'Alfred hickethier:

Dessain & TolraP1030974

Je participe à ce grand nuancier des couleurs chez Libelul depuis le mois de mars

blog

 

manque donc le rose de janvierD6CQCAGI0XSGCA8TH502CAEEXETHCAMS5W97CADZMZABCA9ZR5T2CAHBB4NOCA3PPLZJCAO0BQALCA9QYLY7CALRBYTBCAVK1QZ1CABVA9QWCA5APHJ8CAHKNCHFCAYDQH2ACAQ6WATPCACT9B0B et l'orange ade février, mais ce rendez vous mensuel avec les propositions de toutes les blogueuses a été un réel plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un rubbiks cube avec autant de couleurs le rêve !!!<br /> <br /> Merci pour cette contribution et toutes les autres !!!! <br /> <br /> Et j'espère te retrouver l'année prochaine pour le prochain nuancier qui sera un peu différent.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité