Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
20 février 2012

coup de coeur du lundi

Aujourd'hui pour le challenge du lundi c'est le thème du "coup de coeur" et moi j'ai toujours un coup au coeur en entendant sur les ondes la voix grave,chaude,vibrante et un poil cassée de la canadienne Isabelle Boulay ! alors cette année sa tournée passait par chez moi et j'y suis allée .

Super bien placée de face à quelques rangées de la scène : 4 postes de musicien (garnis d'une quantité impressionnante d'instruments) une scène ronde surélevée au milieu.... le noir se fait, nous vous prions d'éteindre vos portables et de ne pas prendre de photos ni d'enegistrer.... blablabla.

froufroutements dans le noir la musique commence et la demoiselle apparaît en silhouette dans un halo bleu... belle chevelure, hauts talons elle a belle allure, puis elle chante mais ses amis musiciens jouent trop forts et sa belle voix est couverte par la batterie et les guitares! ah merde! le Biolay à la mode mais jaloux de sa belle voix a voulu la noyer ou quoi? à moins que ce soit l'ingénieur du son ou l'égo des musicos ,pourtant ils ont l'air sympa! elle enchaîne une reprise de Françoise Hardy, une de Julien clair, ses nouvelles chansons mezzo voice, c'est sympa , ça s'enchaîne bien,on sent que ça suit une scénographie au millimètre, de la bel ouvrage bien léchée, puis enfin une perle:un morceau de Jean louis Murat qui déménage,elle donne de la voix et les musiciens se lâchent:nous aussi.., puis vient l'heure de la country voix-guitares et des chansons plus anciennes , ben la revoilà la voix de la Boulay que j'aime, elle ne l'a pas perdue!

 coeur de choupette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' avoue ne pas trop aimer les chansons d' Isabelle Boulay mais je reconnais une chose, elle a une voix superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité