Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
14 mars 2012

Un bleu indéfinissable

201203-pastilles-colormatchLe match des couleurs se joue entre gris et bleu, mais ce bleu si particulier...Lagon? turquoise? bleu manganèse? je n'arrive pas à le qualifier et je l'ai rarement rencontré pourtant il me plait et je l'ai souvent approché! pour la photo j'hésite,alors je te laisse choisir Libelul...

Une pièce de satin de soie

Satin_de_Soie_

ma serviette pour la gym

serviettemicrofibre

la plage de Pallombaggia en corse

Pallombaggia2

Ou bien celle de Pembroke bay à Guernesey

57-pembroke bay

ou encore ce petit morceau de machefer laitier a dit Gégé, ramené d'une visite d'un ancien site de fonderie de fer en Normandie...le "laitier" est le résidus de fonte du minerai.

résidus minerai fer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
AHHHHHHHHHHHHHHHH !<br /> <br /> Palombaggia !!!♥♥♥♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité