Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
2 avril 2012

Rions oh oui rions!

Ce lundi nous rions avec Zaza, et rire c'est tellement important: quand j'étais petite fille les adultes disaient:"Rire vaut un beefsteak" sans doute se souvenaient ils des privations de la guerre .....

Rire avec des amis,rire au théâtre (le tour du monde en 80 jours par la Cie Azzopardi: mon dieu que j'ai rit) rire au cinéma (the full monty, ah qu'il est bon de rire dans un contexte de crise!) parfois à la télé... mais rien de plus communicatif que le rire d'un bébé: Si vous voulez passer une bonne journée je vous conseille un petit clic sur la photo ci-dessous:

laugh_out_loud_baby203_203x152

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' avoue que Full Monthy me fait rire a coup sûr
Répondre
M
Merci pour cet éclat de rire...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité