Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
12 avril 2012

Pas de chance!

bon après une rencontre de l'art contemporain plutôt moyenne au CAPC, allons faire un tour vers Arsac où le propriétaire de la Winnery accueille une expo d'art contemporain...

P1040310Pas de chance le lundi c'est fermé! quelques photos de l'arbre de Susumu Shingu, et en route vers le château d'Arsac...

 

 

 

 

P1040311P1040313P1040314arbre de Susumu Shingu

 Là au milieu des plants de médoc: le pot rouge de Raynaud, inventé il y a 50 ans, il fait toujours son effet en dépit de la prolifération des grands pots dans les rues piétonnes et les rond points.

Pot de Raynaud et skywatcher Klein mocquay

il est accompagnédu Skywatcher de Kein-Mocqay et du pouce de César; les photos sont minables désolée...

Pouce de César

Un jour d'ouverture je reviendrai, il y aura du soleil, les ceps de vigne seront feuillus et je me régalerai (ou m'étonnerai)des autres merveilles, et je ferai de meilleures photos! ......à Bientôt Arsac!

diagonale de Venet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le pot !<br /> <br /> rouge en plus.. <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées nocturnes<br /> <br /> la marmotte
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité