Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
23 avril 2012

blog du lundi

j'aime passer du temps à voleter sur les blogs, et c'est le thème du challenge de ce lundi chez zaza,UN LUNDI PARMI TANT D' AUTRES,et tous les lundi je participe dans la joie et l'alégresse:donc ce lundi je vous invite chez elle d'un clic sur sa bannière:

Ensuite, nous pourrons partir vers l'univers poudré de Cha'an,une créatrice qui aime les créateurs et les met en valeur: ambiance,rubriques geek-bricolage-jardin...et bien sur ses modèles: une balade qui donne la banane! allez y d'un clic:Cha'an

mon_projet_boutique_275px1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je suis tres touchée et je m'en vais découvrir Cha'an
Répondre
M
belles découvertes,merci
Répondre
M
Il est chouette le blog que tu proposes, merci...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité