Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
14 mai 2012

Sortons la vaisselle!

vaissellePour Zaza et son Lundi comme les autres, petit tour dans nos placards.... voyons que montrer? pas les morceaux dépareillés auxquels je suis pourtant trop attachée pour les découper en tesselles de mosaïques (oui c'est ma passion depuis 4 ans , et j'y consacre un blog: Kinette la mosa), pas le dessous de la pile de la cuisine: ce sont des assiettes siglées,gagnées avec des points essence dans les années 75....

 

Alors voilà mon "ordinaire " les 9 assiettes héritées de ma belle maman porcelaine blanche, épi et bordure dorés.un peu moins clinquant le doré, le lave vaisselle n'est ce pas?  garnie d'un bon Rougail saucisses dont le recette est

épis

Pour les repas plus festifs il y a les assiettes vitaminées en  faïence 

P1040473

les bleues avec ou poussières d'étoile...dans la série carrée il y a aussi des transparentes en verre strié....

en bleu

Pour une table en rouge , il y a les porcelaine à fleurettes roses

en rouge

bûche

...et pour s'amuser au fromage les assiettes idoines

P1040474P1040475P1040476P1040477P1040479

Bon maintenant il est temps d'aller visiter les placards des autres participantes d'un CLIC ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis totalement fan de tes assiettes idoine, j' ai le plateau a fromage chez moi
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité