Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
20 mai 2012

le match couleur du mois

201205-pastilles-colormatch

moi je choisis les hortensias violets (sur feuillage vert )

 

hortensias violets

Chez moi il y a des touches de violet,mais dans une nuance plus rouge;le vert tendre prairie je l'adore, mais non je n'en ai pas dans la maison,et je le regrette, voyons chez les autres blogueuses......résultats du match ICI chez Libelul !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques hortensias !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère te retrouver dès Jeudi pour le nouveau Color Match qui devrait enfin lancer la saison des beaux jours ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité