Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
1 juin 2012

Salle de sport fermée sans laisser d'adresse.

Zut, ma salle de sport a fermé en catimini ! je me suis juste absentée juste une semaine et voilà:porte close au Curves de Mérignac ! je fais quoi de mon embonpoint maintenant?...car c'était la promesse du "concept"....

P1040736

En fait je fréquente la salle depuis 2008,et je n'ai pas constaté d'amélioration de ce côté, mais c'était sympa cette ronde  d'exercices sur des machines, ça crée des liens,hélas éphémères,puisque le gérant n'a pas jugé bon de nous avertir de l'imminence de la fermeture! les écoles de management devraient aussi enseigner le tact ! et il va falloir se mettre à la recherche d'une solution de remplacement......  

      P1040743P1040744

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est quand même relativement souvent que ce genre de chose arrive. J'ai du mal à comprendre comment c'est possible. Il ne te reste plus qu'à en trouver une sérieuse ce que je te souhaite même si je pense que tu exagères ton embonpoint ^^ Bonne fin de soirée et merci de ton passage sur mon blog :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité