Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
3 septembre 2012

C'est la rentrée

 

P1050445Après mes déboires de salle de gym fermée inopinément en juin, j'ai pris mon temps et fait le tour de l'offre de salle de gym . Les critères: proche de chez moi (pour ne pas rechigner à y aller),avec un minimum de coaching (pour corriger mes vilaines positions).... et une ambiance pas trop muscu-muscu,jolis bodies et corps parfaits...

Après des séances d'essais cet été, je me suis finalement inscrite à l'orange bleue, et comme je suis confiante en l'avenir j'ai pris un abonnement de 2 ans!

première séance ce matin: il a fallu que je modère les exigences du coach car moi je veux bouger, me tenir en forme mais surtout pas avoir de courbatures et tant pis si mon IMC n'est pas parfait!

en tout cas j'ai bien transpiré , preuve en image.voilà c'était ma rentrée à moi pour un lundi pas tout à fait comme les autres ma chère Zaza!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien le sport, ça vide la tête et le corps
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité