Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
1 octobre 2012

Les boites

Pour son lundi comme les autres Zaza nous fait parler de collection.... collection je n'ai pas... si ce n'est la vieille vaisselle que j'accumule pour casser et mosaïquer des "choses" (voir mon blog Kinettelamosa), autrefois j'ai eu une collection de  boites d'allumettes, mais elle n'était pas du goût de mes parents (heu , il faut dire que les boites étaient pleines et la cloison en bois!) donc après cet essai j'ai acheté pas mal de babioles, de gadgets culinaire et des boites de rangement : pour les photos, les tickets des spectacles et des expos que j'ai vu,les boites et bocaux de cuisine qui me servent de rempart contre les mites aimentaires (GRRRR ) les bacs plastiques pour le materiel de pic nic, la vaisselle et les nappes que je met au jardin, les bouts de tissus, bouts de laine et bouts de n'importe quoi... et j'en oublie certainement, pour l'heure voici les boites rouges de ma chambre,

P1010876

tout en haut du placard,dans l'une gilet emperlé, châle espagnol, étole, boas...attendent une fête, l'autre abrite knickers, Damart et chaussettes en laine pour la neige (ou pour le souvenir des balades en skis de fond de naguère) la plus grande sert à stocker les vêtements trop petits ou trop grands (si,si ça a existé)que j'aimerai encore mettre!

j'en ai  une autre encore plus grande, mais toujours du même beau vermillon au bas de ma penderie pour la rotation saisonnière de ma garde robes . voilà c'était ma participation au jeu de croque madame.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un deux en un absolument parait et je ne dis pas ça parce que j' adore le rouge :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité