Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
19 novembre 2012

un lunes como los otros

Plus de réveil matin depuis que l'heure de la retraite est arrivée... je compte sur mon horloge biologique mais elle est un peu capricieuse et me programme des réveils plusieurs fois par nuit.... le lundi , n'est pas un jour comme les autres, car j'ai un cours d'espagnol à 9 Heures. Je m'efforce alors de ne pas me rendormir au petit matin, je reste tranquillement sous la couette l'écouteur de ma radio vissé à l'oreille en écoutant s'égrener les nouvelles, puis un bon bol de lait au café et des tartines de confiture.un petit tour à la salle de bain, consulter la page del Pais sur l'ordi, puis vite manteau et cartable et en avant para estudiar la lengua espanola...

P1040056bol EtsyP1020712cartable

c'est mon lundi pour ZAZA.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rester sous la couette a écouter la radio ça c'est un programme qui me plait. Quand a l'espagnol, c'est une langue que j' affectionne tout particulièrement
Répondre
M
Sympa les cours d'espagnol ;-)<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité