Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
15 mai 2013

les tampons-gomme de jane

le DIY de jane chez LIBELUL est un tampon fabriqué à partir d'une gomme blanche pour décorer la papeterie, elle a mis son tuto sur son site ICI,moi je rajouterai une autre astuce que nous utilisions autrefois avec les groupes d'enfants:

le tampon pomme de terre; la pomme de terre est coupée en 2 , le motif dessiné puis la pomme de terre découpée autour de celui ci sur une hauteur de 1/2 cm environ.trempé dans la gouache ou de l'encre...on obtient un magnifique et peu onéreux tampon pour décorer un dessin ou un tissu!!!

mais moi je ne fais plus de tampon car depuis longtemps j'ai choisi le mien

tampon

cette petite fleur a servi de marque personnelle sur nos livres,nous trouvions cela plus élégant que d'y inscrire nos noms! puis il y a eu le temps des livres bon marché que l'on peut prêter sans crainte et des bibliothèques de quartier; il y a même maintenant les boites à livres en libre service....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette simple petite fleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution<br /> <br /> En désolée pour cette mise à jour tardive. J'espère que le nouveau Rainbow DIY t'inspirera<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
A
Un tampon qui a la patate... Pourquoi pas ?<br /> <br /> Je connais cette astuce mais je n'ai jamais osé essayer... De peur de me friter, sans doute...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité