Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
1 juillet 2013

L'été et la Paula de Jaume Plensa.

La nuit était douce,les noctambules attablés aux terrasses, la répétition du festival d'orgue transpirait depuis la cathédrale, Chaban martial se profilait sur l'esplanade.... et Paula veillait.

 

P1060979

Paula au visage mince et yeux clos est l'une des créatures dont Jaume Plensa l'artiste catalan a parsemé les places et lieux de rencontre de Bordeaux.

P1060978 Jaume Plensa 2013 P1060981 Jaume Plensa 2013

Post scriptum pour le Lundi de Zaza .

Comme le temps était enfin raccord avec le calendrier, pour cette balade j'avais choisi une tenue d'été: corsaire ,Tshirt et sandales à talons compensés: Aïe,Aïe, Aïe....mes pieds s'en souviennent encore aujourd'hui et de belles ampoules sont venues orner le dessous....me voilà condamnée au fauteuil et aux compeed!  Moralité: méfiez vous des tenues d'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
chouette on aura des photos et un joli reportage!
Répondre
E
Aïe je déteste avoir mal aux pieds mais j'aime beaucoup comment tu nous présentes Paula et j'entends les orgues de saint-André ^^ je vais arpenter la ville la semaine prochaine avec une amie pour voir l'expo ! Bises Kinette :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité