Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
20 juillet 2013

à Bourg en Bresse: la poule ou l'oeuf ?

Sur les places , dans les rues, des poules et des oeufs ont quittés les fermes bressannes pour un tour en ville! j'ai aimé la poésie de Dan Poncet pour son oeuf "méditerranée" en hommage au 50ème anniversaire de la mort de jean Cocteau, le "coq de mailles" de François Blanchard et l'humour de Robert Di Credico et sa "fashion m'oeuf"...

cocteau 

P1070002

poules de Bresse

Il y en avait bien d'autres semés dans les parcs, ou à l'abris des vitrines... C'est toujours agréable ces petites découvertes au coin des rues, cela m'a rappelé la cow parade de Bordeaux images ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de venir chez moi parfois!!! Je te visite et j'aime bien cette expo sur l'œuf les poules et le coq!!!c'est sympa!!! BISOUS FAN
Répondre
E
Ce n'est pas faux pour la parade mais comme les vaches ne pondent pas la réponse est la poule ! ^^ Bises Kinette et bonnes vacances :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité