Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
16 septembre 2013

Derniers plaisirs d'été

Ouais ! c'est lundi, c'est la rentrée et la reprise des lundi chez Madame ZAZA , et cette semaine nous sommes invité(e)s à livrer nos derniers plaisirs d'été , pour moi cette fin d'été c'est la re-découverte du plaisir du jeu de boules!

bon tu tires ou tu pointes?

boules2013

 et pour se préparer aux plaisirs de l'automne... j'ai ce matin remis la petite couette sur mon lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jusque dans ta présentation des boulistes, la passion de la mosaïque est présente!!! On ne rit pas avé la pétanque, il paraît que c'est pour ce détendre, mais..........hihihi BISOUS FAN
Répondre
R
Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment, j'aurais bien aimé jouer avec vous ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité