Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
30 septembre 2013

Fait maison.

 Avoir 2 mains gauches,c'est quelque chose que je traîne depuis l'enfance.... j'ai d'ailleurs commencé par la confusion du choix de la main pour dessiner, écrire etc... l'école m'a appris à me servir de la droite et c'est donc celle que j'utilise pour écrire ,coudre et couper. Mais j'ai toujours fait des pâtés, des gribouillis dans les marges (et des fautes d'orthographe),des petits points irréguliers, des découpages aléatoire et la présentation de mes petits plats laisse à désirer . Paradoxe:écrire,bricoler,créer j'aime ça !!!

et donc en dépit de ma maladresse j'ai cousu, tricoté,crocheté,brodé, customisé maintes choses avec ardeur..... le résultat  évidemment n'est pas à la hauteur de mes espoirs:la peinture déborde, les piqûres frisent,les traits sont irréguliers mais... j'y prend du plaisir et je persiste!

en coursJ'avais même fait mien un argument  prêt à l'emploi: c'est irrégulier? normal c'est artisannal.... depuis je sais que l'artisannat d'art existe et que c'est un modèle de techicité et d'excellence, oui mais moi je suis un amateur, na!

Je vais rejoindre le clan des mains gauches de Zaza pour son défi du lundi  et visionner tous les "homemade" de ses fans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reste admirative de ton travail !
Répondre
F
C'est pour poser la future bouteille de "Beaujolais"??? BISOUS FAN
Répondre
J
En tant qu'ancien gaucher contrarié, je sais ce que deux mains gauches veut dire ! Au moins j'en garde un don que peu de gens ont, je suis capable de faire de l'écriture miroir en même temps des deux mains, na !...
Répondre
E
Tes deux mains gauches cueillent bien le raisin ^^ Bises.
Répondre
M
En persistant, on arrive toujours à quelque chose, et c'est chouette de se dire "c'est moi qui l'ai fait !"<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité