He bien ça fait déjà 5 ans que je commencé ce blog ,et l'autre: kinettelasexa.canalblog.com, car dans mon impatiente je pensais avoir raté la procédure et je l'ai recommencée, je me trouve ainsi à la tête de 2 publications!donc c'est un double anniversaire.

ça fait aussi plein de billets, quelques visiteurs assidus au point que je pense les connaitre comme des amis ,et d'autres plus volages, certains totalement perdus de vue....Je ne maitrise toujours pas l'outil et l'optimisation, la syndication et autre noms barbares conservent pour moi tous leurs secrets; à chaque "amélioration" du système je galère et regrette le bon vieux temps de mes repères manuels pour centrer les textes et  disposer les images à mon gré, poster des vidéos et établir des liens!...

mais je m'amuse encore" c'est l'essentiel et merci aux 200 000  visiteurs qui ont cliqué sur ce site , et aux 10 visiteurs du jour!

Et pour mon actualité: he bien c'était hier, non avant hier, un spectacle rèjouissant, réconfortant; plein de réminiscences , vie bohème et libre, espoirs de fraternité, et de vie meilleure, avec Maxime on ne se prends pas la tête .Tellement léger, tellement profond! quelle élégance les p'tits airs de Monsieur Le Forestier!

Maxime LeForestier

"Il suffit a que quelqu'un fredonne le p'tit air que j'avais fait pour toi,et c'est un peu de nous qui sonne dans l'au delà"... je pourrais vous l'offrir mais je ne maitrise pas deezer non plus, alors je vous le chante, l'entendez vous?