Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
29 janvier 2014

ronde des marque pages

j'aime les petits jeux du net,et je me suis laisser séduire par la ronde de  Lylou Anne.

En janvier c'est la ronde des marque pages, elle en présente toute une collection ICI

Je vais y rajouter cette petite fée en laiton qu'Elise m'avait rapporté de Lille...

la fée

J'en ai encore plein d'autres glanés de ci de là...

archéopole

florilège

Portugal

pétruse (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Montre-moi ton marque-page, je te dirai qui tu es...<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je vais dans une expo, j'en achète souvent un pour me remémorer l'événement. C'est meilleur marché que le catalogue et bien plus léger dans la valise. Et j'en offre aux copines qui n'ont pas eu la chance de découvrir l'expo...<br /> <br /> J'en ai plusieurs, achetés en Turquie, en tissu représentant des motifs de tapis.<br /> <br /> J'en ai acheté un, tout récemment, à l'expo sur les Italiens et la Maison Goupil...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que le portugais claque dans les pages et parle bien du pays. <br /> <br /> Mais la petite fée ailée les domine tous. Elle a quelque chose de la Fée clochette qui nous rappelle des temps plus doux
Répondre
M
Coucou Kinette, très bonne idée cette "ronde des marque pages". <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton comm, à bientôt,<br /> <br /> Passe une bonne journée toi aussi.<br /> <br /> A plus,<br /> <br /> Mafalda 101
Répondre
E
J'aime bien les marque-pages, je vais même jusqu'à les assortir à mes lectures quelquefois... ^^ J'ai testé ce mois-ci le magnétique... très pratique ! Bonne soirée Kinette.
Répondre
L
J'aime assez celui qui vient du Portugal!!!BISOUS FAN
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité