Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
13 février 2014

Du panais en accompagnement.

Une petite purée pour ces temps de pluie? c'était il y a quelques jours pur accompagner une viande blanche. Aujourd'hui c'est pour la ronde de février chez LYlou-Anne que je sors ces clichés, de la purée il n'en reste pas. Elle était goûteuse, légèrement sucrée et d'une texture intéressante....J'y ai mis une petite pomme de terre pour accompagner le panais et j'ai assaisonné tout simplement poivre long, sel de Guérande, et piment d'Espelette avant de servir.

P1070772

panais

Poivre long

sel de guérande (2)

 

écrasée de panais

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est la 1ère fois que j'entends parler et voit du "poivre long", merci pour cette découverte !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité