Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
19 février 2014

défi 365 jours.

parce qu'il le faut bien, et non pas parce que je le vaux bien, le mercredi je m'y colle.

A quoi: au ménage! les années passent mais l'engouement n'est toujours pas au rendez vous!

Je me suis souvenue ce matin après avoir déjà passé 1h dans la cuisine du site américain d'une super coach comme ils savent en faire la bas qui nous promet de boucler la chose en 15' chrono par jour. Si,si vous avez bien lu 15 petites minutes. ....Alors là que j'me suis dit ,voilà ce qui devrait me rendre mon allant, car il reste encore pas mal de choses à faire rien qu'au rez de chaussée....

 

chiffon

DEFI 365 jours!

* Réglez la minuterie sur 15 minutes et ramassez et rangez tout ce qui est hors de propos. Projet bonus: trouvez 7 choses dont se débarrasser.

* Ensuite, lavez la vaisselle dans la cuisine et nettoyez les surfaces.

*Enfin passez l'aspirateur au salon.

 

20 minutes plus tard j'ai fait le tour du "salon",mais le matériel n'est pas encore rangé...le chiffon a survolé les surfaces et l'aspirateur est passé,et franchement,je n'ai pas eu le temps de penser à ce dont je devrais me séparer: peut être que les minutes ne s'égrennent pas de la même façon outre atlantique? Par contre c'est bien plus amusant de faire le ménage avec challenge que sans :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr Kiny<br /> <br /> Quelle BONNE idée ! Je vais essayer de la mettre en pratique dès demain. (Je prends note du site. Merci.)<br /> <br /> Tu sais, moi j'ai du mal à me débarraser de mes objets, ils font partie de moi, de mon histoire, comment donc, accepter de ne plus les voir ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je te laisse en te disant "bon courage pour la suite".<br /> <br /> <br /> <br /> PS ; j'ai posté la rép à ton comm sur mon blog. Merci !! ;o) <br /> <br /> Maf 101
Répondre
E
Je suis d'accord... c'est plus agréable avec challenge !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité