Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
25 février 2014

40 ans de Chine.

Non pas de brocante mais de LA Chine, de la chine éternelle des montagnes embrumées du Hang Shan à la Chine de la mondialisation, une compilation de 120 photos de Marc Ribout, prises au cours de ses nombreux voyages .

"Je suis curieux de voir si ce pays "plus vieux que l'histoire" ne va pas devenir le plus jeune de tous"

marc Ribou

expo photo chine

M

Une manifestation à la base sousmarine c'est toujours une émotion: l'Histoire du lieu,la masse de béton, les bassins et cette échappée vers la vie au dehors et le soleil...Et pour vous faire une idée du parcours de l'expo: quelques photos du net.

Marc-Riboud-Montagnes-Celestes-4

mcith_222x148_Marc-Riboud-Mao

Marc-Riboud_Chine

 

Marc-Riboud-La-colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toujours un endroit qui m'impressionne, vraiment ! J'avais entendu parler de cette expo... certainement aux infos. Elle doit être intéressante je n'en doute pas. Bonne soirée Kinette.
Répondre
A
Tu me rappelles utilement cette expo !<br /> <br /> Il y a quelque temps, j'ai trouvé porte close... Une inondation...<br /> <br /> J'ai découvert, à cette occasion, la stèle en hommage aux ouvriers espagnols qui ont bâti ce monstre sous-marin.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours aimé ce photographe qui a aussi travaillé pour le journal "Elle", il y a bien longtemps.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité