Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
1 mars 2014

Février pluvieux.

Dans le rétro le mois de février bien maussade mais déjà écoulé.....

fevrier2014mais ce petit exercice de mosaïque mensuelle des petits moments saisis par mon objectif , c'est un raccourci d'agenda,un condensé de journal.... que j'aime à venir feuilleter. D'ailleurs je vais insérer les résumés des mois derniers pour ne pas avoir plus tard des regrets.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est bien joli cet arbre, il annonce le printemps. Je suis allée voir ce qu'étaient les bolobolls... Effectivement ! (Sourire je préfère les miens)
Répondre
A
J'aime ce principe du coup d'oeil dans le retro.<br /> <br /> Un résumé de petits bonheurs malgré la pluie.<br /> <br /> Un bel éventail des plaisirs éclectiques que tu vas chercher avec gourmandise. Non tu n'es pas une monomaniaque de la mosaïque ! Et quand bien même...<br /> <br /> Ta curiosité est un patchwork que tu composes à ton goût et tu vas dénicher les talents connus ou inconnus certes pour une joie personnelle mais que tu sais aussi partager, sans façon, avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> On devrait toutes en faire autant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité