Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
18 mars 2014

Pastel helado de limon.

l'avantage d'apprendre l'impératif en cours d'espagnol, avec une prof mexicaine,c'est qu'elle nous donne une recette comme exemple... et donc on peut réviser sa leçon et faire la cuisine. C'est ce que j'ai fait ce week end et, comme c'était bien bon et hyper simple à réaliser je vous le fait partager!

Ingredientes:                                                     

una lata de leche condensada azucarada.               

una lata de leche concentrada  no azucarada           

Zumo de cinco a seis limones                                 

Un paquete de galletas                                          

 Manera de hacer:                                               

Prepara un molde tapissado con galletas                  

Pon las dos leches en la licuadora y mezclalas             

Agrega el zumo de 5 limones y pruebalo                          

Pon el zumo del limon restante si es necesario                 

Pon la mezcla, y a especa sobre las galletas                   

Ponlo en el refrigerador y sirvelo frio                                  

De préférencia hazlo minimo 5 horas de comerlo .      

         

ingrédients: 1 boite de lait concentré sucré,1 boite de lait concentré non sucré, le jus de 5 à 6 citrons,un paquet de biscuits sablés.

préparation: tapissez le moule de biscuits (moi j'ai émietté des spéculos au fond d'une verrine)

dans le blender,verser les 2 boites de lait et mélangez (au fouet ça marche aussi)

ajoutez le jus de 5 citron ,mixez et goûtez (le mélange doit épaissir)et ajoutez le jus restant si nécessaire 

verser le mélange sur les biscuits, mettez au réfrigérateur 5 heures  et servez frais.

 

                                                     Pastel de limon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce doit être bon et nutritif ! J'ai traduit quand même avant de lire en français. J'ai juste été arrêtée par galletas... il fallait savoir lesquels ^^ Je ne maîtrise plus ces langues pour lesquelles j'étais douée au lycée c'est dommage... bises Kinette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité