Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
2 avril 2014

Last day

Mars s'est écoulé: déjeuners au soleil dans notre jardin luxuriant (oui il a bien plu aussi) , découverte du traditionnel et succulent Dafina juif-marocain.. et aussi:

mars2014Le Père Lachaise avec ma soeur,les courses avec ma voisine,Mérignac avec françoise,le théâtre avec Gérard, l'Atelier Brancusi avec Renaud,le XIIIème chez Championnet et marie Jo... c'était notre mois de mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai cherché sur le net car je ne connaissais pas, ce dafina doit être excellent ! Voila un mois de mars bien rempli, avec des activités très variées ! Et merci pour ta visite chez moi !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bon résumé de ton périple de Mars 2014!! Oui, le Dafina, je ne connais pas non plus!! BISOUS FAN
Répondre
E
Je ne connais pas le Dafina, une recette ? Tu as eu un mois de mars bien rempli, je te souhaite qu'avril le soit autant avec du beau temps et des sorties en tous genres. Il y a de la mosaïque sur la planche je vois... Bises Kinette :)
Répondre
M
Je connais le monsieur en noir !! LOL C'est A.A.<br /> <br /> <br /> <br /> HOla Kinette. <br /> <br /> Je ne voulais pas t'écrire avant parce que je savais que tu étais partie te promener.<br /> <br /> Raconte un peu. Ce voyage ? C'était comment ? Je vois que tu as bien profité. Super.<br /> <br /> T'as pu recharger tes piles ? En fait, quand j'allais je me disais que je prennais un grand bol d'air de Capitale, être la bas, ça me faisait penser à Buenos Aires et je rentrais en province, contente d'avoir vécu quelques jours, au rythme d'un grande ville.<br /> <br /> <br /> <br /> Asi que : tu as été voir un spectacle d'A Arias ? J'attends avec impatience tes commentaires à ce sujet. <br /> <br /> Parles-en, parles-en s'il te plaît !!!! Je veux savoir ... :o) <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, je te laisse, bonne semaine.<br /> <br /> J'imagine que tu es revenue la tête remplie de souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> M101
Répondre
L
Très beau programme et jolies photos pour l'illustrer !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité