Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
18 octobre 2014

Un pull pour l'hiver.

Le duo Daniel Dewar&Gregory Gicquel a encore frappé! après les mocassins à pampilles et jogging, que l'on peut revoir ici, ils abordent le tricot, pardon la tapisserie....résultat une série très réussie de moelleux chandails pour géants accrochés dans une penderie à leur taille: la vieille église romane de Mérignac

P1180262

P1090343

gicquel dewar torsade

D'après l'opuscule de présentation,l'expo interroge sur "les conditions de production en masse des objets" du quotidien.... j'avoue pour ma part avoir été bien plus intéressée par la technique familiale et individuelle du tricotage...

-Tiens un double torsade j'en avais fait un il y a bien des années....

- ah du point de riz, heu non je crois que c'est plutôt du point de blé...

- pas facile de faire suivre à l'arrière les fils du jacquard sans que ça se voit à l'endroit...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une maille à l'endroit, une à l'envers!! Le point "diamant" du pull NUMBER ONE, n'est guère facile!!Ah les souvenirs du tricot!! peu d'adeptes à présent!!Désormais, on en fait des oeuvres d'art!! BISOUS FAN
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique pull!<br /> <br /> Je passe te dire que je met mon blog en pause, donc je ne passerais plus pendant un petit moment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité