Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
30 octobre 2014

mes cadres

Chez Lylou Anne c'est le mois du cadre... pas de problème pour participer à sa ronde,je fouille illico dans "mes images" pour vous poposer mes cadres. Ils ne sont pas mis en scène mais servent de scène pour différents actes de la courte vie de ma fille Elise.

Pastilles fimo Elise

Des grimaces pour tromper l'ennui d'une longue route de retour de vacances d'hiver avec ses amis

cadre briares

3 pas de danse pour concurrencer billy Elliot 

fimo et vaisselle verte

dans le frimas de décembre à l'ouverture du stand de ses créations au marché de noel

les zibouibouis en fimo d'Elise

Quelques pas en famille au bordl de l'estuaire avant de monter sur scène.

.Porcelaine fine - Copie

 sur les genoux d'un hidalgo de Santander

cadre romaine

Dans la boutique d'une modiste essayage de chapeaux et sourire pour son photographe de papa

cadres

Inutile de vous dire combien elle nous manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison de la faire vivre à travers tes cadres comme elle vit dans ton coeur, je suis zémue... des bisous Kinette.
Répondre
C
Cette participation à la ronde de Lylou est très touchante. Bises
Répondre
K
merci Evelyne pour la chaleur de ton commentaire.
Répondre
D
Voilà je me disais aussi mais comment elle-t-elle venue sur mon site ? c'est la ronde des cadres qui nous a reliées, merci Lylou. Je te découvre et voit que toi aussi tu as des plaies encore pas refermées. C'est vrai que l'on y pense chaque jour, tu ne risques pas de l'oublier ta jolie fille, elle est dans ton coeur à jamais. gros bisous EVELYNE
Répondre
A
Depuis que j'ai découvert le regard de ta fille à un cours de mosaïque, je ne l'ai pas oubliée. Sans l'avoir connue, elle est entrée dans mon petit Panthéon des gens que j'aurais aimés si je les avais croisés. Ils sont aussi importants pour moi que ceux que j'ai rencontrés réellement.<br /> <br /> Tes cadres en petits morceaux réunissent une vie que tu nous dévoiles en nous faisant un peu complices de cet éternel chagrin. Nous ne pouvons l'alléger mais elle vit quand même un peu, en nous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité