Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
19 novembre 2014

les courges de l'automne

surprise de saison .

patisson surprise

c'est un joli pâtisson, précuit au micro ondes 7'. Attention ne pas oublier de le percer de quelques trous et de laisser tiédir avant de lui enlever son chapeau pour éviter les brûlures!

précuit et évidé

faire une farce avec les perles de chair, moi j' ai rissolé de l'échaillon (grosse échalote que l'on trouve en ce moment au marché),des lardons, des champignons en quartiers, des peluches du romarin de mon jardin, du sel du poivre gris et parsemé de graines de poivre nigelle pour le fun!

Patisson farci

puis il suffit de farcir le pâtisson,de l'entourer d'une feuille d'alu et de le glisser sur la lèche frite. 40' a 160°.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa comme recette, a essayer !<br /> <br /> J'ai fait un potimarron farci également ( recette sur mon blog) qui a eu un beau succès à la maison ...<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
C' est une très bonne idée de le précuire au micro-ondes. Je te remercie pour ta visite chez moi. Je vais tranquillement parcourir tes billets. gros bisous EVELYNE
Répondre
F
Merci beaucoup pour ta visite et ton petit mot chez moi :) Merci pour le partage de recette :)<br /> <br /> Douce journée & à bientôt
Répondre
L
bonjour et merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> ta recette m'inspire beaucoup,merci de la partager!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
F
Cuisiné ainsi, il doit être agréable car c'est un légume très fade!!BISOUS FAN
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité