Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
12 décembre 2014

Scènes de rue.

Olga , sur son blog olgayou compile des photos de scènes de rue.... je ne suis pas une habituée du genre mais je lui propose cette scène prise à Prague. Les passants attirés par un spectacle vivant : des personnes  installées en vitrine se font faire un fish pédicure en "direct live"...  ça vous tente madame?

Prague fish pedicure en vitrine

Prague avril 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel pied! :mrgreen:
Répondre
O
Me voila inscrite à ta newsletter.....
Répondre
O
Je n'aime guère que l'on touche à mes pieds, alors, je ne sais pas si je supporterai ces petits poissons chatouilleurs !<br /> <br /> Merci pour ta photo, je poste mon article ce soir...
Répondre
L
chacun ses coutumes!!! hihi BISOUS FAN
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité