Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
5 janvier 2015

les derniers jours de l'année.

"Le temps s'en va, le temps s'en va, ma dame

Las! le temps, non, mais nous nous en allons,

Et tôt serons étendus sous la lame ;

Et des amours desquelles nous parlons,

Quand serons morts, n'en sera plus nouvelle.

Pour c'aimez moi cependant qu'êtes belle"

decembre 2014

Le sonnet à Marie des années lycée me trotte dans la tête, et je suis d'accord avec Ronsard profitons dès qu'il est temps et cueillons les fleurs du jour! (les homards et  cotes de boeuf itou!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Kinette <br /> <br /> Disculpá la demora en contestarte!<br /> <br /> Merci por los saludos que me dejaste en el blog. <br /> <br /> Feliz Año para vos también y para toda tu familia !!<br /> <br /> Te deseo todo lo mejor.<br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br /> PD : Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai pris conscience (dernièrement) qu'il faut profiter un max tant qu'on peut car la vie passe vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Te voy dejando, <br /> <br /> hasta la próxima.<br /> <br /> Chau<br /> <br /> Maf101
Répondre
F
Tu as raison chère épicurienne!! tant je pouvais, je l'étais!!Désormais, je suis seule, aussi, je me ménage afin de profiter le plus longtemps possible du ciel bleu de Nîmes!!BISOUS FAN
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité