Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
7 mars 2015

tableaux éphemères

Enchantés de notre soirée,nous sommes. Normal c'était l'opéra de Mozart: la flûte enchantée!

flute enchantée

mais le plus de la mise en scène, oui regardez bien le fond de scène.... c'était des tableaux de sable, dessinés en "direct-live" en suivant l'atmosphère du livret et le rythme de la musique par l'artiste sur la vitre d'un rétroprojecteur

décors flute enchantée

mes photos sont bien médiocres ,prises en catimini à l'entracte et au baissé de rideau, mais sur le net j'en ai trouvé de bien plus belles qui rendent mieux hommage à l'artiste de l'éphémère

2014_opera-flute-marmande_david-myriam-dessin-sable_178_w-9d9a5

 son site:http://tramage.com/

 et j'oubliai ce travail s'apelle du sand art.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pardon, non, le sand art est une discipline que je connais mais , les projections en décor étaient juste des photos pour la représentation que nous avons donné!! il est certain que c'est bien, ce qu'ils ont fait pour la flûte enchantée!!! BISOUS FAN
Répondre
F
Je pense que pour les "Pêcheurs de perles" en Décembre, ils utilisaient le principe!! BISOUS FAN
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité