Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
11 mars 2015

BuuuuuT

Pour les scènes de rue d'OLGAYOU: c'était la semaine dernière place saint Projet à Bordeaux, la place a été "réhablitée" ce qui en terme de 2006 signifie place nette et minérale...ce qui aux heures creuses en fait un beau terrain de jeu, d'autant que sa fontaine est idéalement placée pour servir de buts.

st prjet

 Mais certains visent un peu haut!

but

but - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooola Kinette,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as intriguée avec ton "Hasta la vista" ... Tu pars dans une contrée lointaine peut-être ? Si c'est le cas, raconte et montre-nous tout après le voyage, ok? Je compte sur toi. :o)<br /> <br /> Cela faisait beaucoup de temps qu'on ne se faisait pas coucou. J'ai honte. A ma décharge, ...hum, ... j'ai eu plein de trucs et je n'ai pas pu bloguer beaucoup ces derniers temps.<br /> <br /> Je suis ravie de ta visite, merci. Maintenant, je dois te laisser, je pars pour (peut-être) pouvoir finir mon post, je vais bien le finir un jour ... <br /> <br /> Feliz Día de la mujer (un peu en retard -> perdón)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, je te laisse, on se dit "à la prochaine".<br /> <br /> Saludos,<br /> <br /> Chau<br /> <br /> <br /> <br /> Maf101
Répondre
F
Peut-être le but à atteindre? <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Il faut savoir viser haut dans la vie. Et comment s'appelle ce personnage sculpté ? Gardien de but ou gardien de ballon, car je n'ai pas l'impression qu'il ait le saint projet de le remettre en jeu.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Vraiment super, j'adore la première!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité