Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
15 mars 2015

des pochoirs sur mon chemin.

 

st Pierre

  En balade dans le vieux Bordeaux, l'impasse nous a conduit à cette curieuse façade, voulant en savoir plus nous avons entrepris le contournement du pâté de maisons passant entre autre par la rue où vécut le peintre des jambes érotiques Molinier... notre déambulation nous a amené dans cette petite rue aux maisons lépreuses coincée derrière les quais. Pas de trace de la bâtisse convoitée , mais une belle découverte : des pochoirs finement travaillés pour orner les portes du quartier. J'ose espérer que les locataires trouvent ainsi leur demeure plus avenante!

Les artistes du collectif travaillent en ciselant des pochoirs (On peut voir des images de leur travail ICI ) et signent leur oeuvres " Monkey Bird" ou encore "Singerie oisive". On leur doit l' immense fresque apposée sur le mur du parking de l'hopital que les bordelais connaissent bien.

singerie

monkey bird

le heron

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle série de pochoirs.
Répondre
F
Une découverte pour moi qui aime la peinture de rue.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Merci Kinette, avec toi, je viens de découvrir MOLINIER et LE COLLECTIF MONKEY BIRD!!! Je préfère les oiseaux!!! BISOUS FAN
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité