Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
22 mars 2015

le printemps des oiseaux.

Les cages, les nichoirs et les oiseaux, vont faire la ronde de blog en blog; la maitresse du jeu c'est Lylouanne et son très chic blog déco.....ICI  , chez moi il y aura les amis qui, dans le jardin piaillent depuis quelques temps déjà

rouge gorge

IMG_2101

IMG_2107

pour nichoir je leur ai proposé ce somptueux abri,mais ils préfèrent se débrouiller seuls et s'accomodent des thuyas, et du lierre...

nichoir

Pas de pépiements dans la maison, les oiseaux se tiennent sagement sur les pots où sur les meubles

les oiseaux

pot rouge gorge

quand aux cages; il y a bien celle ci dénichée par Elise dans un vide grenier du Vésinet, mais aussitôt convertie en support à bijoux pour sa petite boutique.

cage

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore tes oiseaux surtout vivant et bien en vue ,un merle me visite parfois<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée bises mam
Répondre
L
Ouh une magnifique participation sur ce thème qui t'a inspirée. J'aime beaucoup tes petits zozios et coup de coeur pour ta cage aux bijoux ! quelle bonne idée.<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation.<br /> <br /> Je te confirme avoir bien reçu tes photos, un grand merci.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
je crois que ton nichoir fait peur aux petits zozios!! Sinon, j'aime bien l'idée de la volière convertie en écrin!! BISOUS FAN
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité