Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
25 mars 2015

le maillot jaune de Stanislas.

On ne peut pas aller à Nancy sans faire un tour sur la place Stanislas. Ce que l'on voit en descendant vers ce lieu mythique c'est déjà au loin ces sculptures gigantesques au sommet des bâtiments.... puis ce carré impecable de bâtisses fermé de magnifiques grilles.

l'approche

les grilles Nancy

place Stanislas

hotel de ville Nancy

 mais chose étrange, ce jour là Stanislas revêtait un curieux uniforme...je le garde pour Olga et ces scènes de rue, nous étions en juillet 2014 : Stanislas attendait le tour de france!

Stanislas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos me donnent envie de revenir à Nancy, traversée trop vite, il y a tant d'années. Et les portes ont été redorées. Magnifiques.
Répondre
L
Nancy ou le berceau de l'art nouveau!!! belles photos et le maillot jaune de Stanislas fait bonne figure!!BISOUS FAN
Répondre
F
Joli médaillon sur la seconde photo. <br /> <br /> Je ne connais pas du tout, et avec regret, cette belle région de France. Merci pour le voyage.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
C'est sur le blog d'Olgayou que je vous rencontre; je découvre votre blog ... des images de Nancy, j'y ai vécu 30 ans, de Bordeaux j'habite en banlieue proche depuis 20 ans, Prague, Lodz ... des villes que je connais .....coincidences ...
Répondre
O
Tes photos sont très jolies ! et original de Stanislas fan de cyclisme !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité