Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
13 avril 2015

Mars, l'agenda en images.

marzo15Un mars bien pénible, ça n'est pas pour rien que les voeux commencent toujours par une bonne santé... on pourrait dire aussi je vous souhaite un bon appétit, non pas pour moi qui ressemble de plus en plus à une baudruche, et cela ne va pas s'améliorer car du coup j'expérimente en cuisine et je  finis tous les plats!(en bas à gauche des crêtes de coq à l'épeautre)

En haut la photo du milieu est le plafond de la brasserie "la belle époque" avec son plafond à caissons aux céramiques émaillées de la faïencerie bordelaise Vieillard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kezako , une baudruche??? ces crêtes de coq me semblent appétissantes!!mmiam, avec une bonne sauce tomate!! BISOUS FAN
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Superbe série de photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité