Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
30 septembre 2015

les ombres chinoises de Segovie.

et voici pour compléter mon billet sur Ségovie 

P1070028le Palais de Cascales, construit au xv dans un style gothique flamboyant mais sur une structure de type arabe ...ce que j'ai voulu montrer en prenant le détail de l'ancienne porte arquée. Ce bâtiment abrite maintenant une administration et c'est sans doute pour préserver leur intimité que les vitres ont été traitées....

Surprise elle reflètent maintenant l'activité de la rue, les passants qui admirent le bâtiment et ce Monsieur qui fait une petite pause dans la montée... ce sera mon choix pour les scènes de rues compilées par Rosa  que je vous invite à visiter sur son blog tous les mercredis!

ombre chinoise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle scène de rue, le monsieur semble indifférent à la beauté des pierres<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Ségovie est une très belle ville que j'ai eu le plaisir de connaitre aussi.<br /> <br /> Un joli billet plein de belles images pour mettre plus en valeur la beauté de cette ville<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
F
Beau bâtiment avec une frise sculptée magnifique que ne regarde pas le monsieur qui peine dans la côte.
Répondre
K
profite bien de ton voyage fan, tu as raison de miser sur ce quartier qui réserve plein de surprises architecturales, si tu as le temps vas voir la casa Batllo qui représente bien tout le talent d'architecte de Gaudi. Pour le palais de Cascales je n'ai pas vu l'intérieur ,mais en façade c'est la structure des fenêtres qui le font classer ainsi ( peu visibles sur ma photo je le reconnais!).
Répondre
F
Je pars en mini croisière avec ma fille, fin octobre, une escale à Barcelone et j'aimerai visiter "illa de la Discordia" pour la "casa" de Gaudi ,et les autres bien sur!! En ce qui concerne le blog de Rosa, il y a de jolies photos mais suis étonnée que ce palais de Cascales se veut gothique flamboyant!! BISOUS FAN
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité