Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
14 octobre 2015

Cosplayers ou un trajet en tramway.

Les petites ailes bleues dans les cheveux de la jeune fille de la rame, et là bas loin sur les quais cette longue file interminable de jeunes gens bien sages ???  Et puis j'aperçois de l'autre côté de la rue, ce groupe étrange

animasia - Copie

et plus tard ces jeunes femmes pressées qui se hâtent vers la desserte du tramway...  C'est le festival animasia, à chacun son style tenues de princesses, de monstres ou d'écolières poussées trop vite, amateurs de Bd , de Mangas, de musique, de  jeux vidéo. youtubeurs ou admirateur du pays du soleil levant; ils viennent tous passer quelques heures au pays de leurs rêves.

animasia 2015

Un trajet en tramway et c'est l'aventure qui commence... et de jolies scènes de rue pour la collection de Rosa,.la collection est à voir ICI ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais été surprise de voir çà l'an dernier à Bordeaux pour le festival du Manga , au mois d'août. C'est très ludique de faire des clichés car toutes ces personnes acceptent de prendre la pose. Bonne soirée
Répondre
F
Une scène de rue intéressante.<br /> <br /> La jeunesse peut tout se permettre! C'est joyeux.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
O
Très jolie scène de rue !!! bravo pour ces clichés.
Répondre
L
Sympa cette fête, je te mettrais une vidéo la concernant sur mon blog de l'art! BISOUS FAN
Répondre
F
Belles scènes de rue qui nous emmènent très loin grâce à ces costumes anachroniques.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité